Nola,

 

Je viens d'un autre monde.

A ces mots apparaissent dans ton esprit les images furtives des quelques films fantastiques ou d’anticipation que tu connais.

Mais tu dois faire preuve d'une plus grande imagination.

D’une réelle imagination.

Mon monde en est le fruit.

Contrairement au tien, nous pouvons nous réjouir d'y être dépourvus d’instincts primaires tels le désir de conquête, de pouvoir ou la frénétique nécessité de procréer.

A présent nous saurions entendre vos silences, percevoir l'ensemble de vos spectres et vous parler en l'imaginant. Nous pourrions nous nourrir un siècle de vos lumières.

L'élément essentiel pour moi-même et pour l'ensemble de mes contemporains est l'accès à la Connaissance, c’est-à-dire l’ensemble du savoir universel, actualisé et disponible pour chacun d'entre nous en temps réel.

Dorénavant, les seules caractéristiques qui nous différencient intellectuellement et qui légitiment notre place dans ce monde sont notre faculté d’analyse et notre capacité à créer.

L'échange et la connaissance de soi sont des fondements majeurs de notre évolution. Nos rêves sont les nouveaux mondes. Ils ne se situent pas forcément dans un au-delà ou un ailleurs, mais quelque part au plus profond de chacun d'entre nous.

Nola,

Ici se cache un espace, personnel, mystérieux, intemporel, renfermant précieusement une part de la Vérité Fondamentale.

L'essentiel n'est pas tant de le trouver que de partir à sa recherche.

Et seuls ceux qui vont au bout des choses comprendront

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
o <--- You've found the place